lundi 23 septembre 2013

produits PB cosmetics BYS et KIKO , mes produits du moment ...

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui avec quelques produits que j'utilise quotidiennement pour mon maquillage en ce moment. En même temps cela me permettra de vous faire découvrir 2 ou trois produit de mes dernières commandes. A Savoir BYS maquillage et PB cosmetics.




Je commence ici avec les eyeshadows de chez KIKO, utilisable à sec et humide. Celle de gauche est la teinte champagne n°208 et celle de droite je me souviens pas du nom mais c'est la n°206

 Voici les swatchs a sec et humide, on remarque tout de suite qu'humide la couleur est beaucoup plus pigmentée et intense. 




Le Fond de teint en stick de BYS:

teinte n°1.
génial pour cacher les petites imperfections et les rougeurs.


J'utise aussi la fin de mon fond de tein Yves rocher teinte 01 Clair Naturel






 Ici un rouge à lèvre de PB cosmetics le marron rouge.







J'utilise aussi le Glow touch lips & cheeks de KIKO
teinte 6 ginger twigt
En blush et en gloss.





Le petit swatch pour accompagné/
à gauche le rouge à levre pb cosmetic
à droite le glow touch de KIKO

Des bisous à toutes,
à bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire