dimanche 29 décembre 2013

Une partie de mes Cadeaux de Noel

Coucou les filles ,

Je reviens vers vous pour vous faire part de quelques uns de mes cadeaux de fin d'année.




Tout d'abord le Transformer Bokk T100T
Offert par mon chéri.

J'avais envie d'une tablette , mais j'avais aussi besoin d'un ordi pour mes déplacements . Du coup il a trouvé exactement ce dont j'avais besoin un PC portable convertible en tablette.
Et j'insiste que c'est avant tout un PC !
Car il arrive à faire tourner des jeux en ligne comme DOTA ou LOL pour ceux et celles qui connaissent.

Ensuite un petit coffret Noel de Chez séphora offert par ma belle soeur. 


Et des capsules de douche ^^











 un coffret offert par ma mère.
Etant danseuse, le tout nouveau parfum Repetto est un super cadeau !
avec un lait hydratant et un gel douche ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire