lundi 6 avril 2015

sexualité en couple : chasser la monotonie !

Combien de couple rentre dans la spirale infernale de la lassitude , de l'habitude. 
( j'y suis moi même passée ... ).Alors comment chasser cela ?
Une chose extrêmement importante dans un premier temps , c'est la communication. Un couple qui n'échange pas ne fait que s'enfoncer encore plus dans la routine . Échanger sur vos envies , vos désir , des projets communs. Les projets communs projettent le couple dans l'avenir et permet au deux personnes d'avancer ensemble , cela stimule le couple . Et c'est bien là le problème , si le couple n'est pas stimulé , la routine s'installe . 
Faites des activités communes , sport , loisirs , sorties mais laissez vous aussi des moments libres pour vous chacun de votre côté . Elle aime le shopping mais Lui déteste cela , laissez le geeker a la maison et embarquer une copine avec vous . 
J'aborde maintenant , le point qui est je pense le plus important à mes yeux , l'intimité. 
L'avis que j’émets n'engage que moi. 
Mais La sexualité d'un couple est le ciment de celui ci.
Si vous avez une sexualité épanouie le couple ne se trouvera jamais dans l'ennuie et la lassitude . 
Il suffit de rien : essayer de nouvelles choses au lit , une petite lingerie séduisante ,  des jouets , des situations des lieux ,décider d’assouvir quelques fantasmes jamais avoués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire